Are you at the right place ?

Are you at the right place ?

Dominations: Provinces

Regular price €30.00 €0.00 Unit price per
Tax included. Shipping calculated at checkout.

In this expansion for Dominations: Road to Civilization, you will have the opportunity to conquer and assimilate new territories!

At the beginning of each Age, each player draws a Province card, then takes the corresponding Province tile to be added to their hand. This tile must be placed on the board during the current Age in the Growth Phase, along with a normal Terrain tile. Each player will therefore play six tiles during the Age instead of the usual five. These tiles will have unique illustrations and features: some will have resources, others will have other effects, in the same manner as Monuments do.

Once your Province tile has been placed, you can conquer it. To do this, you'll need a brand new resource: Conquest! Conquest is represented by a set of small Conquest cards that can only be earned in one way: by using one of the new Mastery cards in the expansion, Conscription. This Mastery card is unique because it does not belong to any Domain: it has a value of 3 and can be purchased using any type of Knowledge. It is then used as a converter - changing any type of Knowledge into Conquest cards.

When Conquest cards are purchased, they are drawn from the Conquest card deck, which is placed face down on the table. Each card has a value of 1 to 5 Conquest points, and are drawn at random. In addition, some of these cards have special powers and bonuses.

To conquer a Province, you must pay the corresponding number of Conquest Points, as indicated on the Province card of the tile. However, these Provinces will not be easily conquered. Each Province card also has a "Rebellion" value. This is the deck of Rebellion cards, which - like the Conquest cards - are drawn at random, have a value of 1 to 5.

If you have enough Conquest points, you can then conquer the Province by placing a City Token there and getting the bonus indicated on its card. As with the regular tiles, just because you place a Province Tile does not mean it is yours. Once placed, any player can conquer it!

However, while the tiles MUST be placed during the Age, conquering them is not mandatory. Each Province has an end-of-Age effect, which is triggered if it has not been conquered. These effects can be good or bad, whether they allow you to gain extra resources or unleash hordes of barbarian invaders to destroy nearby cities!

These combinations of different effects bring a fascinating new strategic facet to Dominations. Will you conquer as many Provinces as possible to reap the benefits, or will you simply place the tiles next to your opponents' Cities, forcing them to react to avoid negative end-of-Age effects?

Provinces allows for a slightly more aggressive style of play, as your actions can directly harm your opponents. Moreover, Provinces is the first expansion where your nation can really lose ground: Cities can be destroyed, resources lost.



COMPONENTS


This box contains :

- 24 Province terrain tiles
- 24 Province cards
- 40 Conquest cards
- 40 Rebellion cards
- 1 Domination card
- 24 Mastery cards
- 4 Omen cards (Compatible with Hegemon expansion)
- 1 Hegemon tile (Compatible with Hegemon expansion)



English
English

Are you at the right place ?

Are you at the right place ?

Dominations: Provinces

Prix régulier €30.00 €0.00 Prix unitaire par
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Dans cette extension pour Dominations : Road to Civilization, vous aurez la possibilité de conquérir et d'assimiler de nouveaux territoires !

Au début de chaque Âge, chaque joueur tire une carte Province, puis prend la tuile Province correspondante qui sera ajoutée à sa main. Cette tuile doit être placée sur le plateau pendant l'Âge en cours lors de la phase de Croissance, en même temps qu'une tuile de Terrain normale. Chaque joueur jouera donc six tuiles pendant l'Age au lieu des cinq habituelles. Ces tuiles auront des illustrations et des caractéristiques uniques : certaines auront des ressources, d'autres auront d'autres effets, comme les Merveilles.

Une fois que votre tuile Province a été placée, vous pouvez la conquérir. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une toute nouvelle ressource : la Conquête ! La Conquête est représentée par un jeu de petites cartes Conquête qui ne peuvent être gagnées que d'une seule manière : en utilisant une des nouvelles cartes Savoir de l'extension, la Conscription. Cette carte Savoir est unique car elle n'appartient à aucun Domaine : elle a une valeur de 3 et peut être achetée en utilisant n'importe quel type de Connaissance. Elle est ensuite utilisée comme un convertisseur - changeant tout type de Connaissance en cartes de Conquête.

Lorsque les cartes Conquête sont achetées, elles sont tirées du paquet de cartes Conquête, qui est placé face cachée sur la table. Chaque carte a une valeur de 1 à 5 points de Conquête, et sont tirées au hasard. En outre, certaines de ces cartes ont des pouvoirs spéciaux et des bonus.

Pour conquérir une Province, vous devez payer le nombre de points de Conquête correspondant, comme indiqué sur la carte Province de la tuile. Cependant, ces Provinces ne se laisseront pas facilement conquérir. Chaque carte Province a également une valeur "Rébellion". Il s'agit du paquet de cartes Rébellion, qui - comme les cartes Conquête - sont tirées au sort, ont une valeur de 1 à 5.

Si vous avez suffisamment de points de Conquête, vous pouvez alors conquérir la Province en y plaçant un jeton de Cité et en obtenant le bonus indiqué sur sa carte. Comme pour les tuiles classiques, ce n'est pas parce que vous avez placé une tuile de Province qu'elle est à vous. Une fois placée, n'importe quel joueur peut la conquérir !

Cependant, bien que les tuiles DOIVENT être placées pendant l'Age, les conquérir n'est pas obligatoire. Chaque Province a un effet de fin d'Âge, qui se déclenche si elle n'a pas été conquise. Ces effets peuvent être bons ou mauvais, qu'il s'agisse de vous permettre de gagner des ressources supplémentaires ou de déchaîner des hordes d'envahisseurs barbares pour détruire les villes voisines !

Ces combinaisons de différents effets apportent une nouvelle facette stratégique fascinante à Dominations. Allez-vous conquérir autant de Provinces que possible pour en récolter les bénéfices, ou allez-vous simplement placer les tuiles à côté des Cités de vos adversaires, les forçant à réagir pour éviter les effets négatifs de fin d'Âge ?

Provinces permet un style de jeu légèrement plus agressif, dans la mesure où vos actions peuvent directement nuire à vos adversaires. De plus, Provinces est la première extension où votre nation peut réellement perdre du terrain : les Cités peuvent être détruites, les ressources perdues.

 Cette boîte est l'édition de 2018 de l'extension. 

MATÉRIEL

Cette boîte contient :

  • 24 tuiles Terrain Province
  • 24 cartes Province
  • 40 cartes Conquête
  • 40 cartes de Rébellion
  • 1 carte de Domination
  • 24 cartes Savoir
  • 4 cartes d'Augure (Compatible avec l'extension Hegemon)
  • 1 tuile Hegemon (Compatible avec l'extension Hegemon)


français
français